Le chemin pour te retrouver ; une histoire de flammes jumelles

Couverture du livre « Le chemin pour te retrouver ; une histoire de flammes jumelles » de Dina Phildene aux éditions Les Trois Colonnes

Archétype datant de l'Égypte ancienne, les flammes jumelles représentent la quête de l'amour divin à travers l'amour humain.
Cette quête présente en chacun de nous pose la question de la place de l'amour dans notre société.

Dans cette histoire, deux êtres que tout oppose s'aiment et cherchent à se retrouver. Ils se heurteront à la dualité que représentent les flammes jumelles, à la difficulté d'accepter cet amour véritable, à la déconstruction de toutes leurs croyances, et accéderont à la vérité de leur être.
Chemin initiatique vers la complétude, ce roman donne les clés de compréhension à celui qui fait ce choix à travers les vingt-deux arcanes du tarot.