Le chemin lent et sinueux vers les larmes d'Annah

Couverture du livre « Le chemin lent et sinueux vers les larmes d'Annah » de Marie-Helene Ferrari aux éditions Clementine
  • Editeur : Clementine

C'est une fois de plus à Bonifacio que se joue le drame qui va bouleverser le célèbre commissaire corse. Le décès de son ami d'enfance donne le « la » d'une valse funèbre qui se met en branle autour de Pierucci, l'emportant dans la tourmente. La neuvième aventure du célèbre commissaire nous propose une fois de plus les ingrédients qui ont fait son succès : un lieu magique, la Corse, Bonifacio, un esprit, une histoire dans l'Histoire.