Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Le chemin de l'Azur a été écrit entre janvier 2018 et décembre 2019. Il s'inscrit esthétiquement et temporellement en continuité avec Turbulence, mon précédent recueil, qui regroupait mes poésies d'enfance et d'adolescence, depuis l'âge de mes 12 ans.
Ce nouvel ouvrage se fait l'écho de ma vie de jeune adulte, et est le fruit d'un entremêlement perpétuel entre le mouvement du crépuscule et celui de l'aube. En effet, il est toujours partagé entre deux émotions : L'une dirigée vers la nuit, et l'autre vers le réveil, au petit matin.
Il y a de la tristesse dans cet ouvrage, mais aussi beaucoup d'espérance et de joie. Le bleu, la mer, le ciel, le vent sauvage contre le visage, tous ces éléments m'accompagnent d'une manière intense à cette période de ma vie, d'où le titre du recueil : Le chemin de l'Azur et à travers celui-ci, la redécouverte de l'horizon, infiniment grand et merveilleux.
La couverture du livre a été réalisée au pastel par Elsa Mrugalski, ma mère, à ma demande. Les mains, en haut de la peinture s'ouvrent et libèrent une goutte d'eau... Peut-être une larme ? Au fond, cela revient au même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 2 jours
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 5 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...