Le chemin de l'ange

Couverture du livre « Le chemin de l'ange » de Sylvie Nevoa Pereira aux éditions A Vos Pages

Luna, jeune apprentie, est investie d'une mission, elle est envoyée à New York pour aider un couple malgré lui à retrouver la voie du bonheur et de la vie.

Cette héroïne nous lance un véritable défi. Dans un monde où chacun ne sait qu' évoluer dans un univers matérialiste, sommes-nous capables de Croire et de voir au-delà d'une réalité concrète.
Luna nous invite à suivre les signes qui jalonnent notre vie, allons-nous les accepter ?

• Réflexion sur soi
    Ce livre, au style particulier et très agréable, nous pousse à nous remettre en question, tant pas nos comportements, que part nos croyances. Il nous apprend à prendre du recul, à être objectif et à mieux réfléchir sur ce que veut nous apporter l'auteur.

Réflexion sur soi