"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les nocturnes Chant et la note impure, premier tome de la trilogie Le Chef d'Orchestre, aborde, à travers l'orque Volk et l'elfe Silvar, l'affrontement sous ses diverses formes : le choc des cultures, mais aussi l'histoire du pouvoir, des forces qui le tiennent, des désirs, de l'amour et de la haine.
C'est également une interrogation sur le libre arbitre et le destin, la signification des prophéties ; sur la façon dont on regarde le monde, à travers les langues et les mots.
C'est l'histoire de peuples, d'espèces et de visions du monde. C'est l'histoire de trolls, d'humains, de nains, d'elfes et d'orques. C'est l'histoire de l'incertitude, des remises en cause et du caprice des instants, du temps. C'est l'histoire d'une petite dissonance qui peut tout remettre en cause.
C'est aussi notre histoire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !