Le chef de Nobunaga Tome 35

Couverture du livre « Le chef de Nobunaga Tome 35 » de Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa aux éditions Komikku
  • Editeur : Komikku

Sur une très légère trame de fond culinaire, découvrez un magnifique manga historique qui nous en apprendra plus sur Nobunaga, héros emblatique du 16eme siècle au Japon !

En visite chez Sôkyû Tsuda, Mitsuhide Akechi apprend que Ken a deviné ses intentions et prend donc la décision de l'affronter. Et les conditions de la réussite de son entreprise étant désormais réunies, Mitsuhide met en marche son plan qui mènera à l'incident du Honnô-ji !