Le chef de Nobunaga Tome 28

Couverture du livre « Le chef de Nobunaga Tome 28 » de Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa aux éditions Komikku
  • Editeur : Komikku

Ken est un cuisinier de notre temps Il se retrouve un jour sans explicatio en plein Japon féodal et devient le chef du grand seigneur Oda Nobunaga.Pour parvenir à un accord de réconciliation entre Oda et le Honganji, Ken a dû se faire adopter pour devenir le fils de la célèbre famille des Konoe. Il a ainsi la possibilité d'être envoyé en tant que messager de l'Empereur au sein même de l'Ishiyama Honganji... Une plongée historique et culinaire captivante au coeur de l'époque Sengoku !