A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Aki a enfreint la règle. Elle se fait dévorer par le grand méchant loup et entraîne dans sa chute les cinq autres occupants présents au château ce jour-là. Déterminée à sauver ses camarades, Kokoro traverse ce qu'il reste de son miroir. Les différentes croix lui permettent d'explorer la mémoire de ses amis et de découvrir l'emplacement de la clé des souhaits. Pourquoi ces sept collégiens ont-ils été réunis dans ce lieu étrange ? Auront-ils une chance de se retrouver à l'extérieur ? Lorsque tous les mystères auront été élucidés, une porte vers l'avenir s'ouvrira à eux. L'incroyable année vécue par nos héros et l'énigmatique mademoiselle Loup s'achève de façon triomphale dans ce dernier volume.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...