Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
" belle à mourir : quelqu'une vous a-t-elle un jour arraché ces mots ? l'absolu marchait vers nous enveloppé d'une chevelure rousse ; il avait un visage à réveiller les dieux et des seins qui mettaient de l'intelligence dans nos mains.
Le triangle bouclé était le point de gravité de ce corps, que chaque pas rendait plus admirable. la beauté de ce comble est à la fois si vive et si abstraite que les mots se dérobent et que l'instinct, seul, peut lui rendre hommage. d'ailleurs, mon sexe avait été plus prompt que mon admiration. l'arrivante fit le tour du brasier, se nimbant d'une rougeur qui rendit plus bouleversants la cambrure des reins et le globe épanoui des fesses, au-dessous duquel quelques boucles se laissaient deviner.
Puis, avec toujours la même grâce lente, elle gagna, à l'opposé du point par lequel elle avait fait son entrée, l'espace où, vers l'ouest, le demi cercle des hommes rejoignait celui des femmes. elle s'assit un peu en avant de ce lieu où se fermait la ronde, et les deux jeunes filles qui avaient dansé vinrent se placer de part et d'autre d'elle. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !