Le chat à bord ; tout savoir sur notre mascotte avant d'embarquer

Couverture du livre « Le chat à bord ; tout savoir sur notre mascotte avant d'embarquer » de Sophie Angeli Chacoux aux éditions La Decouvrance

Ce petit guide est essentiellement destiné aux marins qui veulent partir avec leur petite mascotte. Ce n'est pas parce que nous sommes les heureux parents d'une adorable petite boule de poils que nous devons prétendre tout connaître sur cette race féline si chère à nos coeurs. Marins, nous devons minimiser les risques occasionnés par un changement de vie imposé qui doit être fait en douceur. et en toute connaissance de cause !
Ce livre offre des réponses claires et précises. Il est illustré de photos N&B.