Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Aux confins des rêves vivent toutes sortes d'animaux aussi fabuleux qu'imaginaires : le bétopotame, la chaizelle ou le poëléphant... Pour le Chasseur et son fidèle Sancho, il suffit de s'endormir et crac, la traque commence... comme autant de portes ouvertes sur l'absurde. Chasseur de rêves, c'est un tandem de doux rêveurs, qui ne manqueront pas de surprendre et de ravir les jeunes lecteurs ! Le retour de la série à succès, parue initialement en 3 volumes, désormais dans une intégrale à petit prix. Chut, les voilà...
Lecture enthousiasmante à découvrir en famille, dès 8 ans !
Le Chasseur et Sancho est un duo loufoque, drôle et qui ne reculent devant rien pour dénicher des créatures plus imaginaires les unes que les autres.
On embarque avec ces deux zigotos traquer les bêtes sauvages au fin fond de la jungle, du désert, des cieux, des océans, et bien plus loin encore... Mais, n'aies crainte, aucun animal ne sera trop blessé au cours de ces chasses, Sancho veille...
Les 3 aventures de "Chasseur de Rêves" sont réunies dans cet intégrale, à prix tout doux, une excellente raison d'embarquer toute la famille dans ces incroyables aventures.
C'est drôle, imaginatif et Martin Desbat s'est bien amusé à glisser d'innombrables références à la littérature jeunesse et classique, ce qui ravira le public tout jeune lecteur comme le plus grand.
Le dessin est vif, coloré et très expressif, tout pour plaire !
Des aventures rocambolesques à découvrir en famille ou tout seul (sous la couette à la lueur de la lampe) pour un moment de lecture qui nous fera voyager aussi loin que notre imaginaire en est capable et ça peut amener très loin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"