"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aurélie s'apprête à quitter le Mexique après quatre mois de fouilles archéologiques un peu vaines. À quelques jours de son départ elle rencontre Hénoch, un garçon maladroit, dont elle tombe amoureuse.
Parce qu'elle est loin, parce qu'elle s'en va.
Et si Aurélie creuse la terre, Hénoch lui, en écoute les bruits.
Chercheur en géophysique, Hénoch surveille jour et nuit les fréquences et les signaux émis par le Popocatepelt. Il entend le chant du volcan.
Aurélie ne sait rien d'autre d'Hénoch, sinon qu'il semble prisonnier de son passé. Son père est mort dans le tremblement de terre de 1985. L'immeuble s'est écroulé sous ses yeux, son enfance a disparu en trois minutes.
Depuis, la moindre secousse tellurique le panique. Et cette rencontre amoureuse aussi !
Libérer un homme retenu au pays des morts, voilà une belle mission pour une archéologue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !