Le chant de mon papa

Couverture du livre « Le chant de mon papa » de Gianna Marino aux éditions Circonflexe

Alors que Little Blue, le baleineau, nage avec son père, il ne peut s'empêcher de lui poser de multiples questions concernant leur longue migration : comment connaîtront-ils le chemin ?

Que croiseront-il en route ? Little Blue saurat- il suivre le rythme de Papa ? Ce dernier a des réponses à toutes ces questions mais, alors qu'ils débutent leur voyage, le baleineau reste très curieux et s'enfonce dans les abysses de l'océan... Il y découvre un monde magique, jusqu'à ce que l'obscurité l'entoure.
Si Little Blue reste silencieux, pourra-t-il entendre le chant de Papa ?
Un album sur la beauté du monde marin et sur le réconfort de la présence d'un parent.