Le chai des clairs matins

Couverture du livre « Le chai des clairs matins » de Marcel Huguet aux éditions Sekoya
  • Editeur : Sekoya

S'exilant de sa terre originelle, un jeune couple de la région d'Ile-de-France s'établit en notre terre comtoise.
Accompagnés de leur fille Anne-Laure, 7 ans, ils réussiront harmonieusement leur insertion professionnelle, sociale et culturelle.
Leur destinée sera jalonnée de séductions,... Voir plus

Leur destinée sera jalonnée de séductions, découvertes et expériences empreintes de félicité.
La jeune fille surprend par sa prédisposition scolaire et professionnelle.
Par son réalisme, ce roman nous invite à voyager à travers les traditions, le folklore et les légendes de cette luxuriante vallée de la Loue riche de son passé historique et de sa culture dominée par Gustave Courbet.
Quelques heures, vécues et romanesques, offertes aux amoureux des paysages, de la vie, et de l'histoire de Franche-Comté.