Le cerveau et l'anatomie de la libération

Couverture du livre « Le cerveau et l'anatomie de la libération » de Michel Cohen et Rose-Marie Cohen et Stephan Sigrist aux éditions Editions Du Septenaire

C'est dans le coeur de l'homme que gît le secret d'une énergie capable de renouveler sa conscience, par un processus dont le cerveau est la pièce maîtresse... En étudiant la formation et l'anatomie du cerveau, nous pouvons percevoir le plan, l'empreinte de l'esprit qui nous relie à l'idée archétypale de l'Être parfait. Si nous apprenons à déchiffrer le plan de nos structures cérébrales, nous pouvons découvrir les facultés insoupçonnées de la conscience qui s'offrent à nous. Il nous faut gommer cette malencontreuse séparation entre conscience et forme matérielle car dans la matière même de notre cerveau, on trouve la trace directe de l'esprit qui l'a créé. Cette ligne de force archétypale est comme une promesse de voir l'homme atteindre la stature prévue pour lui !