Le carnet de noces ; mes organiseurs (7e édition)

Couverture du livre « Le carnet de noces ; mes organiseurs (7e édition) » de Guylaine Fischer et Anne Mallie aux éditions Internoces
  • Editeur : Internoces

Un classique de réassort, Le Carnet de Noces de Guylaine Fischer répond à une attente des futurs mariés : organiser au mieux le jour de leur mariage et conserver les souvenirs de tous les préparatifs. Déjà, plus de 30000 exemplaires ont été vendus depuis sa première parution en 1995. Cette 7ème édition se pare d'une nouvelle couverture et d'un nouveau calendrier 2013-2018.
Avec ses conseils pratiques organisés en 10 chapitres, Le Carnet de Noces rassure les fiancés et les accompagne tout au long des démarches nécessaires à l'organisation de leur mariage. Conçu autour de 10 thèmes incontournables, il aborde tous les points, du budget au voyage de noces, en passant par les tenues ou les listes d'invités et propose plusieurs check-lists pour ne rien oublier. Au sommaire :
Le Planning, Agenda, Budget, Toilette, Civil, Religieux, Réception, Incontournable, Invités, Voyage.
Fonctionnel, pratique et complet, il laisse aussi la place aux futurs époux de tout noter et grâce à ses pochettes, ils peuvent garder les documents importants. Le Carnet de Noces devient donc un album-souvenir que les mariés pourront consulter au fil des ans pour se remémorer ce jour si important et se souvenir ensemble des préparatifs et des anecdotes qui les ont émaillés.