Le carnet de ma grossesse

Couverture du livre « Le carnet de ma grossesse » de Christine Schilte aux éditions Hachette Pratique

Entre le journal intime et le carnet de bord de la grossesse, cet ouvrage permet aux futures mamans de raconter en détail leur vie de femme enceinte : leurs questions, leurs rêves, leurs attentes, leurs émotions, leurs doutes, etc. Car être enceinte, c'est prendre du temps pour soi, pour penser à soi. Cette véritable introspection est limitée dans le temps (du projet d'enfant à la naissance) et se partage avec le futur papa... Un livre à offrir et à s'offrir. Un irremplaçable support d'émotions et de mémoire, pour ne rien oublier de cette courte mais exceptionnelle période de bouleversement