Le Calvados une histoire entre terre et mer

Couverture du livre « Le Calvados une histoire entre terre et mer » de Niko Le Tutour et Laure Kuntz aux éditions Signe
  • Editeur : Signe

L?Histoire du Calvados en BD :

L?Histoire du Calvados en BD :
-  Un fil conducteur original : le chef Viking Rollon hésite à accepter le territoire proposé par Charles le Simple en échange de la fin des Raid ; il voit en songe le léopard descendu du blason du département qui lui propose de découvrir l?Histoire d?'une partie de ces terres qui lui sont offertes ;
-  Un tour d?horizon complet, de la Préhistoire jusqu?à nos jours : batailles, intrigues, personnages, culture? ;
-  Un voyage haut en couleurs et divertissant, instructif sans en avoir l?'air ;
Passionnée par la Normandie, l?auteure y fait de régulières escapades à la découverte des lieux mythiques qui en ont façonné l?'Histoire.