Le cahier zen de la future maman

Couverture du livre « Le cahier zen de la future maman » de Lise Bartoli aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

Nous possédons toutes un savoir intime de future maman. Mais en sommes-nous assez conscientes ? La prise en charge médicale de la grossesse et de la naissance est telle que parfois, au lieu de rassurer, elle nous déstabilise. Or notre savoir naturel oublié est très puissant face aux doutes, peurs, pensées négatives et même face aux douleurs physiques qui peuvent contrarier la joie d'attendre un enfant.
Grâce à ses exercices de relaxation mentale et de visualisation positive et avec son talent unique de psychologue conteuse, Lise Bartoli nous remet en lien avec toutes nos émotions, sensations et ressources enfouies. Elle nous redonne toute la confiance que nous semblions attendre pour vivre pleinement et sereinement notre grossesse, être chaque jour en connexion avec notre bébé et nous sentir prêtes pour le jour J.