Le cahier de vacances pour adultes ; le routard France

Couverture du livre « Le cahier de vacances pour adultes ; le routard France » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Cet été, (re)découvrez la France dans toute sa splendeur grâce à ce cahier à glisser dans vos bagages ! Installez-vous confortablement et partez à l'aventure en vous amusant avec plus de 300 jeux et infos insolites ! Vérifiez vos connaissances sur la cuisine et les personnalités françaises, laissez-vous charmer par les spécialités de chaque région, les expresssion, les plats et les folklores...sans oublier de réviser votre géographie ! Vrai ou faux - Quiz - Associations - Anagrammes - Cherchez l'intrus - Jeux visuels - AnecdotesPour tous ceux qui ont déjà voyagé avec un Routard et qui ont lu une anecdote en se disant : C'est marrant, ça ! Je ne savais pas !