Le butter polar land

Couverture du livre « Le butter polar land » de Antoine Candeille aux éditions Les Collections Du Docteur Oz

« Ordo ab Chao ». Cette maxime latine bien connue des milieux ésotériques comme des sociétés secrètes signifie que le chaos arrive avant l'ordre. Elle devrait donc être à mille lieux de notre réalité dystopique (et onirique) qu'est notre fabuleux ButterflyLand.
L'enquête qui va vous captiver,... Voir plus

L'enquête qui va vous captiver, vous éclairera sur ceux qui vous manipulent et sur leurs funestes projets pour l'humanité.
Par mesure de sécurité, mon identité sera masquée, ainsi que de nombreux éléments trop dangereux à dévoiler à des profanes...Ils seront à déduire pour effectuer ce voyage initiatique, dont les conclusions vous mèneront à une vérité qui doit effectivement ne pas être divulguée à m'importe qui !
Au fait, je suis détective et nous avons découvert un improbable cadavre. Or vous le savez sans doute au ButterflyLand, on ne peut pas mourir...On y fait les rêves du monde ordinaire, pour que demain soit meilleur qu'aujourd'hui. Les rêves d'aujourd'hui sont la réalité de demain, voilà ce que Jules Verne nous a légué lorsqu'il a dit « Ce qu'un homme a rêvé, un autre le réalisera ! ».

Alors pourquoi ai-je un mystérieux et improbable cadavre sur les bras ?
Et puisque la réalité de votre monde ordinaire s'écrit au ButterflyLand, les conséquences (et nous les vivons) iront de pire en pire...