Le bullet agenda vie pro/vie perso

Couverture du livre « Le bullet agenda vie pro/vie perso » de Audrey Akoun aux éditions Vuibert

Que vous soyez salariée, indépendante, mère à la maison, vous donnez beaucoup aux autres, vous ne comptez pas vos heures et vous avez parfois le sentiment d'être un peu nulle, insatisfaite, frustrée, épuisée. Vous aimeriez pouvoir vous lever le matin avec le enthousiaste de la journée à venir, en dépit des difficultés que la vie met sur notre chemin. Ce bullet agenda vous propose un coaching d'épanouissement pas à pas, semaine après semaine qui s'intègre dans une visions globale d'organisation pratique de votre vie. Audrey Akoun vous accompagne pendant un an pour remettre plus de kif dans votre quotidien et plus de sens dans votre vie. Pour que cette année soit celle de votre floraison !