Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le bout de l'horreur

Couverture du livre « Le bout de l'horreur » de Gilles Morris aux éditions Genese
  • Date de parution :
  • Editeur : Genese
  • EAN : 9782930585178
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Esprit ouvert à toutes les disciplines., Rémy Cauvin est toujours prêt à partit en campagne, même sans en avoir été prié, pour éclaircir dans fous les coins de France les mystères les plus insolites. C'est en cultivant les ressources de son esprit que le, fougueux scientifique a acquis des... Voir plus

Esprit ouvert à toutes les disciplines., Rémy Cauvin est toujours prêt à partit en campagne, même sans en avoir été prié, pour éclaircir dans fous les coins de France les mystères les plus insolites. C'est en cultivant les ressources de son esprit que le, fougueux scientifique a acquis des facultés uniques telles que la perception des auras ou la sensibilité aux champs psychiques, qui font qu'à ses yeux "le paranormal n'est pas la somme de nos inexplicables, mais de nos expliqués".
Sans raison apparente, un bûcheron pourtant chevronné abat en plein nuit un mélèze centenaire, appelé le Solitaire, et dont la chute lui fracasse le crâne. Cette nuit-là, un enfant de dix ans disparaît sans laisser de traces. Deux faits à première vue indépendants, mais dont la nouvelle insolite, relayée par la presse locale, alerte le professeur. Mal toléré par la gendarmerie locale, il n'en résoudra pas moins le double mystère qui le conduira jusqu'au bout de l'horreur ! Le bout de l'horreur est le premier volume d'une série qui a pour héros le professeur Rémy Cauvin (adapté du célèbre biologiste, Rémy Chauvin), sa fille Samantha (jeune et jolie intrépide) et de Patrice Delorme, (un fringant professeur d'arts martiaux séduit par les théories du professeur).
En quittant le bitume pour la nature, et le rationnel à tous crins pour les rives du paranormal, ce roman policier renouvelle complètement le genre.

Donner votre avis