Le boomerang et l'hirondelle

Couverture du livre « Le boomerang et l'hirondelle » de Daniel Dewalle aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020307750

Plongez dans l'histoire de femmes et d'hommes au grand coeur et partagez leurs joies, leurs peines, leurs combats et leurs espoirs.

Dans cette traversée du siècle, de la Belle Époque à aujourd'hui, du pays des marais au pays des terrils, vous cheminerez avec Pierrot, le mineur survivant, Léa, la résistante, Jeanne et André, les amoureux du marais, Yanek, le «Petit Prince» insolite, Taddeusch, Dan. Ils nous montrent que la vie est belle, même si elle reste un combat permanent.