Le bonheur d'être auteur !

Couverture du livre « Le bonheur d'être auteur ! » de Antoine Chereau aux éditions Pixel Fever

Depuis qu'Antoine Chereau publie ses albums, c'est avec joie qu'il découvre les aléas de la vie d'un auteur : Une mise en lumière et en fous rires d'une réalité pas toujours aussi glamour qu'on l'imagine... à découvrir dans ce nouveau petit album, prêt à offrir.

• Antoine Chereau est un dessinateur de presse qui se lance dans la publication d'albums de dessins qui sont rassemblés sur des thèmes précis et qui permettent de regarder le thème avec des angles différents toujours un peu acerbes.
    Ici, il s'agit de faire le tour des affres subis par les...

Ici, il s'agit de faire le tour des affres subis par les écrivains lors de leurs publications.
    Cet album est très bien fait, très amusant, les dessins sont réalisés avec minutie, il sont propres et le thème est parfaitement traités, les planches se déroulent dans un ordre "logique".
    Le seul petit "hic" c'est la qualité de l'édition qui est tellement moindre que l'ensemble de ses autres albums, l'avantage en contre partie c'est que le prix en est plus abordable (12 euros).
    Je vous invite à découvrir le travail de ce dessinateur/narrateur qui a vraiment un talent incontestable et n'hésitez pas à le rencontrer car de surcroit, il est adorable.
    Bonne lecture à tous,