Le Baobab Amoureux

Couverture du livre « Le Baobab Amoureux » de Jean-Pierre Acker aux éditions Thebookedition.com

Bruno, jeune exploitant agricole du Jura, a tué accidentellement un homme qui l'importunait. Miné par la culpabilité et pour échapper à la vengeance de la famille de la victime, il part rejoindre son oncle établi à Madagascar.
Trouvera-t-il la paix dans ce pays à la fois accueillant et... Voir plus

Trouvera-t-il la paix dans ce pays à la fois accueillant et fascinant ?
Aura-t-il la force de lutter contre les esprits hostiles qui peuplent ces terres lointaines ?
Ce roman nous transporte au royaume des baobabs où les aventures, les esprits et les passions s'entremêlent dans de fabuleux décors.