Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Une république tropicale, la Démakwassie, invisible sur la mappemonde, surgie des cendres du défunt Royaume des Pays du Grand Fleuve.
Abu Patatras Walaba Zapataskémal, l'Incommensurable, premier président démocratiquement élu devant l'Eternel a succédé au sanguinaire Abu Salah Eddine Kobsabal 1er. Son pouvoir perché sur la logorrhée, l'éthylisme triomphant et le tribalisme de papa, Zapataskémal, le nouveau despote illuminé affiche sans état d'âme au nom d'un nationalisme éculé son allergie congénitale aux droits de l'homme et à la bonne gouvernance.
Le Bal des Vampires servi par un humour caustique dévoile sans complaisance mais sans outrance un univers où s'entremêlent tradition et modernité, tragique et bouffonnerie, les avatars d'une démocratie du ventre qui broie, tétanise et dévore un peuple zombifié par des décennies de terreur et les tragiques turpitudes d'une nouvelle race de pseudo-démocrates, marchands d'illusions, ramant à contre-courant de l'histoire et du progrès.
Mais, un tyran peut en cacher un autre. Tapi dans l'ombre, le maréchal en chef Siakambidoumbitènga, fin stratège, hume l'air du temps et attend, impassible, son heure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !