Le bal des débutantes au jardin d'Eden

Couverture du livre « Le bal des débutantes au jardin d'Eden » de Gracinda Sandrine Moreira aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

En l'an 1900, à l'époque des rois et des reines, vivaient trois amies inséparables, toutes aussi coquettes et belles les unes que les autres. La première, toute de rouge et de pois noirs vêtue, se prénomme Cléa, la princesse Coccinelle. La seconde, habillée de jaune et de rayures noires, avait le doux prénom de Abeigayelle, la princesse Abeille. La dernière, vêtue de blanc tacheté aux couleurs de l'arc-en-ciel, s'appelait Phyladelphia, la princesse Papillon. Nos trois princesses avaient pour monde commun le jardin d'Éden, situé non loin de Paris, en plein jardin de Grasse. Bien que faisant partie d'un même monde, elles appartenaient à trois familles royales bien distinctes. Sur l'exemple des princesses humaines, elles décidèrent d'organiser leur premier bal des débutantes.