Le Bacc et puis quoi ? : THEATRE

Couverture du livre « Le Bacc et puis quoi ? : THEATRE » de Charles Joseph Ngoulga Ndzana aux éditions Masque Et Cauris

Le Bacc et Puis Quoi ? est une oeuvre théâtrale dans laquelle l'auteur s'interroge sur le devenir des jeunes africains en général, et des jeunes camerounais en particulier, après l'obtention de leur Baccalauréat. Entre gestion de l'échec scolaire, corruption, harcèlement, chômage et déception, l'auteur balade le lecteur à travers les sentiers tortueux et parfois très vicieux qui attendent les jeunes dans nos universités et grandes écoles, après l'euphorie de la célébration de l'obtention de leur diplôme de fin d'études secondaire qui est le Baccalauréat. .