L'Aveyron à table

Couverture du livre « L'Aveyron à table » de Georges Subervie aux éditions Fleurines
  • Editeur : Fleurines

Redécouvrez les savoureuses chroniques gourmandes de Georges Subervie parues il y a plus de 50 ans dans les premiers numéros de la revue du Rouergue !

L'estofinade, la truite au verjus, le poulet sauté aux oignons, le gâteau à la broche, les tripoux, le coq au vin «comme à Rodez», l'aligot, la fouace, le soleil, le massepain, le lièvre au capucin, les haricots à la rouergate, les rissoles, les escargots à la noix, le choux farci, la pascade...
De nombreux conseils vous aideront à réaliser nos bonnes recettes aveyronnaises !