L'avenir de l'homme Tome 1 : La Libération

Couverture du livre « L'avenir de l'homme Tome 1 : La Libération » de Rene Leboeuf aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : 336
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Balayé par les vents de l'Histoire du monde, soumis aux systèmes qui se succèdent et se recomposent depuis la Bible et la création, l'être humain cherche inlassablement des réponses. Sur quelles bases se construire ? Quels appuis sont nécessaires pour atteindre son moi véritable et entrer dans un humanisme de dignité et de respect de toute personne ?

Ce livre propose une réflexion profonde sur l'humanisme et l'humanité, explorant ce qui fait de l'Homme ce qu'il est. À travers des questionnements qui s'étendent des origines religieuses aux dimensions sociopolitiques et anthropologiques, l'auteur nous invite à un voyage introspectif, offrant une perspective unique sur la quête de soi.