"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Points de repère Gérard Condé : Argument Gérard Condé : Introduction et Guide d'écoute (Le livret, la partition, les versions, les voix, l'interprétation) Michel Carré : Livret intégral (version « originale » 1939) REGARDS SUR L'oeUVRE Christine Rodriguez : Frédéric Mistral, d'une terre à une oeuvre Étienne Barilier : Mirèio, ou la tragédie d'une langue Frédéric Mistral : Mirèio, Chant deuxième (extrait) Louis Bilodeau : Mireille, héroïne tragique Gérard Condé : Mireille en toutes lettres André Tubeuf : Mireille rêvée Didier van Moere : Discographie Elisabetta Soldini : L'oeuvre à l'affiche Calendrier des premières représentations Principales distributions à l'Opéra-Comique Principales productions à travers le monde (1930-2009) Elisabetta Soldini : Bibliographie Sélection DVD, CD et Livres par Jean Cabourg, Alfred Caron, Chantal Cazaux, Gérard Condé, Joël-Marie Fauquet, Pierre Flinois, Jean-Charles Hoffelé, Timothée Picard, Olivier Rouvière et Didier van Moere On en parle Le Roi Roger à l'Opéra Bastille Carmen à l'Opéra-Comique (p. 108-111) par Harry Halbreich et Chantal Cazaux
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !