L'autre visage de Kandahar

Couverture du livre « L'autre visage de Kandahar » de Manon Ducharme aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823119107

Le jour où j'ai appris que l'armée canadienne engageait des civils comme personnel de soutien sur la base militaire de Kandahar, une onde de choc fissura ma cervelle.

Cette information coïncidait exactement avec un moment de mon existence où je savais que je devais bouger et goûter au vertige du vide et de l'inconnu. J'ai donc choisi de mettre ma vie en mode pause pour me jeter tête la première dans la plus folle aventure qu'une civile, qu'une femme bien ordinaire puisse imaginer vivre.
À travers mes réflexions et les expériences qui ont façonné mon séjour dans ce carré de sable rempli de talibans, vous plongerez dans un univers d'émotions insoupçonné.