L'autre monde

Couverture du livre « L'autre monde » de Corinne Arnaud aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Et si nous cherchions au plus profond de nous ? Et si nous plongions délicatement dans les tréfonds de nos esprits ?Et si une main se tendait vers nous, sans que nous ne puissions ni ne sachions la saisir ? Et si, malgré toute la volonté du monde, une trahison venait à nous faire poser un genou à terre ?Science-fiction ou bien réalité ? Quelle est la véritable différence ? Qui sommes-nous réellement pour répondre ?Corinne Arnaud est née en 1971. Depuis sa plus tendre enfance, elle voue une grande partie de son existence à la poésie. Ex-judoka, passionnée par cet art et ses valeurs intrinsèques, elle arpente son chemin de vie et se laisse croire que tout est possible.Elle signe avec L'autre monde son premier ouvrage aux Éditions Vérone.