L'autre choix Tome 1

Couverture du livre « L'autre choix Tome 1 » de Clement Colonneau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« La vie d'un homme peut-elle changer du jour au lendemain par sa simple volonté ? Tel est l'objectif que moi, Lewis, me suis fixé. Mais arriverai-je à mes fins ? » Dans la société actuelle, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en tête ? Gagner beaucoup d'argent, avoir une grande maison et un(e) bel(le) amant(e). Cette obsession leur en a fait oublier ce qu'il y avait de plus précieux et de plus important. Cette chose sans laquelle ils n'auraient jamais vu le jour.
Lewis Boissier, héros du roman L'autre choix, l'histoire d'une mort a décidé de prendre sa vie en main. L'incroyable quête dans laquelle va se lancer ce jeune étudiant passionné d'architecture l'emmènera aux quatre coins du monde.