Laura Bush "pourquoi j'ai épousé un con"

Couverture du livre « Laura Bush

Dans cet ouvrage explosif, Jacqueline Monsigny et Frank Bertrand, avec une plume trempée dans le vitriol, révèlent la face obscure de George W. Bush, un mégalomane qui croit diriger le monde depuis le Bureau ovale de la Maison Blanche, maintenant la peine de mort et la vente libre des armes. Avec humour et insolence, les auteurs nous livrent les secrets d'une famille dont la fortune remonte au grand-père Prescott Bush, alcoolique et coureur, ayant trafiqué avec les nazis. Jacqueline Monsigny, écrivain traduit dans 22 pays, est l'auteur de nombreux romans et biographies dont Les Filles du tsar et Chère princesse Grace, aux éditions Michel Lafon.