L'auberge

Couverture du livre « L'auberge » de Alexandre Jamet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

N nous engouffrant dans cette auberge, poussés comme l'étranger par la tempête du dehors, nous entrons dans une antichambre.

L'antichambre d'un monde peuplé de légendes, où de sombres entités s'agitent derrière les paysages champêtres d'un conte de fées. Soumis à la cruauté de leurs seigneurs, les hommes ne soupçonnent qu'à peine les horreurs qui les guettent depuis l'ombre.
Au coin de l'âtre, l'étranger nous fera le récit d'un conte dans lequel un héros saura se dresser face à l'une des antiques créatures, mais lui, simple mortel, pourra-t-il interrompre l'oeuvre corruptrice d'un dieu maléfique ?