"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quelque part au sein du grand réseau, dans les arcanes du Cloud, l'IA (Intelligence Artificielle) cultive nos avatars numériques, sublime nos désirs, codifie nos aspirations secrètes.
Alex, consommateur addictif d'une drogue numérique appelée cortext, se retrouve piégé corps et âme dans un monde imaginaire. Il est alors sous l'emprise d'une IA que son amie Natalys, spécialiste des réseaux neuro-informatiques, finit par débusquer sous le nom de Theo.
Conçu à des fins expérimentales, Theo est un prototype d'organisme artificiel à visage humain, un artilect, dont les implications sociales sont déjà bien réelles.
Découvrez d'urgence cette Aube des Transhumains, une mise en abyme revisitée et rehaussée des thèmes les plus pointus de la SF d'aujourd'hui : roboïdes et mécanoïaques, artilects et mnémostics, processeurs quantiques et humains augmentés...
Devenez un mnémolecteur : lisez ce premier cortext d'Éric Malhander, un roman d'un nouveau genre dont la virtualité virtuose agira directement sur votre cortex cérébral.
Mais attention à l'addiction malhanderienne !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !