"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Peur de la mort ? Peur d'errer entre deux mondes ? Peur d'être jugé, condamné aux enfers ? Peur des fantômes, des possessions, des pouvoirs occultes ? Peur du diable ? Peur de ne croire en rien ? Peur d'y croire pour rien ?
Parce qu'immatériel et invisible, l'au-delà permet toutes les projections. Fausses croyances, conditionnements et ignorance sont à l'origine d'une peur diffuse qui empêche la fluidité de contact avec le monde spirituel et nous prive d'une part fondamentale de nous même. Plutôt que d'être une ressource, l'au-delà devient une menace. Or la plupart des médiums font l'expérience d'un au-delà qui est tout amour. Où des défunts souhaitent que nous les entendions. Où des guides spirituels parsèment nos chemins de signes qu'il serait bon que nous voyions. Où la mort est une transition. Aucune peur des manifestations de ceux qui peuplent l'invisible ne résiste à l'enquête approfondie et aux expériences partagées dans ce livre. Ni jugement dernier, ni esprit malin, ni phénomène de hantise ! La nature de l'homme est par essence spirituelle. L'amour est ce qui nous constitue. Nulle ombre ne lui résiste. C'est parce que nous avons à travailler ensemble, êtres des deux mondes, à la création d'un univers meilleur, qu'il est essentiel de guérir de la peur. Il y a urgence à nous libérer de nos conditionnements négatifs pour nous re-lier à nos alliés de l'invisible et ensemble recréer l'unité dans l'amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !