Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Last call ; à qui passeriez-vous votre dernier coup de fil

Couverture du livre « Last call ; à qui passeriez-vous votre dernier coup de fil » de Alex Barclay aux éditions Michel Lafon
Résumé:

Il entre chez ses victimes sans effraction. À croire qu'elles lui ouvrent la porte avec un sourire et lui offrent un café avant de finir le crâne défoncé, le visage mutilé, un téléphone à la main. À qui font-elles suffisamment confiance pour oublier les verrous, les digicodes et les caméras de... Voir plus

Il entre chez ses victimes sans effraction. À croire qu'elles lui ouvrent la porte avec un sourire et lui offrent un café avant de finir le crâne défoncé, le visage mutilé, un téléphone à la main. À qui font-elles suffisamment confiance pour oublier les verrous, les digicodes et les caméras de sécurité, sinon à un maître des faux-semblants ? L'inspecteur Joe Lucchesi, du département de la police de New York, est chargé de diriger l'enquête. Mais cette affaire ravive chez lui des blessures encore béantes : une fois, déjà, il a permis à un monstre de s'introduire dans son intimité, de meurtrir sa femme et son fils. Face au Visiteur, comme la presse surnomme le tueur qui terrifie les New-Yorkais, Joe Lucchesi n'a pas le droit de baisser la garde.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Sympa comme histoire. Mais j'ai quand même eu du mal à accrocher au début. Et je reste un peu sur ma faim quant au titre du livre qui m'avait bien plu; je trouve que l'auteur ne développe pas suffisamment cet aspet. C'est tout de même un bon petit polar qui se laisse lire sans problème.

    Sympa comme histoire. Mais j'ai quand même eu du mal à accrocher au début. Et je reste un peu sur ma faim quant au titre du livre qui m'avait bien plu; je trouve que l'auteur ne développe pas suffisamment cet aspet. C'est tout de même un bon petit polar qui se laisse lire sans problème.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.