Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'assassin royal Tome 2 : l'art

Couverture du livre « L'assassin royal Tome 2 : l'art » de Laurent Sieurac et Jean-Charles Gaudin aux éditions Soleil
  • Date de parution :
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302004788
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

L'ADAPTATION EN BANDE DESSINÉE DU CÉLÈBRE ROMAN ÉPONYME DE ROBIN HOBB. Le Roi Subtil a décidé de faire de Fitz, fils illégitime du prince Chevalerie, son assassin personnel. Ce dernier suit donc en grand secret l'enseignement d'Umbre qui l'initie aux arcanes complexes de la cour et à l'art... Voir plus

L'ADAPTATION EN BANDE DESSINÉE DU CÉLÈBRE ROMAN ÉPONYME DE ROBIN HOBB. Le Roi Subtil a décidé de faire de Fitz, fils illégitime du prince Chevalerie, son assassin personnel. Ce dernier suit donc en grand secret l'enseignement d'Umbre qui l'initie aux arcanes complexes de la cour et à l'art raffiné de l'assassinat diplomatique. Celui qui pour tous reste le bâtard du roi" sera forme? à l'Art magique, discipline pourtant réservée au sang pur... "

Donner votre avis

Avis (1)

  • Dans ce deuxième épisode, Fitz, reconnu comme étant de sang noble, peut suivre des cours d’Art. L’Art étant la faculté de pouvoir projeter son esprit pour communiquer avec la pensée. Les cours sont difficiles et Fitz n’est pas épargné. Les personnages secondaires comme le Fou prennent plus...
    Voir plus

    Dans ce deuxième épisode, Fitz, reconnu comme étant de sang noble, peut suivre des cours d’Art. L’Art étant la faculté de pouvoir projeter son esprit pour communiquer avec la pensée. Les cours sont difficiles et Fitz n’est pas épargné. Les personnages secondaires comme le Fou prennent plus d’importance dans ce deuxième opus. Fitz en est toujours à se questionner à qui doit-il faire confiance.
    Tiré des romans de Hobb, ce deuxième album propose un récit bien construit avec beaucoup de détails et l’immersion dans cet univers se fait d’autant plus facilement que l’adaptation est réussie. L’histoire est intéressante, nous ne sommes qu’au deuxième épisode et déjà l’histoire est prenante. Le graphisme est bien réalisée et la bande dessinée se lit avec plaisir. Les quelques scènes d’actions sont dynamiques et ajoutent un peu de rythme au débit pour l’instant assez tranquille du récit. Un très bon début de saga.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.