L'art et la culture - utls, volume 20

Couverture du livre « L'art et la culture - utls, volume 20 » de  aux éditions Odile Jacob

Le livre a-t-il un avenir ? le cinéma est-il un art ? peut-on parler d'uniformisation de la culture ? quelle place la mode et les musiques nouvelles jouent-elles dans la culture globale ? chercheurs, universitaires et artistes nous livrent leur vision de l'art et de la culture dans les sociétés contemporaines.
L'université de tous les savoirs : une approche contemporaine des différents domaines de la connaissance dans un esprit qui est à la fois celui du bilan encyclopédique et celui du questionnement d'avenir.