L'art d'être soi

Couverture du livre « L'art d'être soi » de Severine Ansart aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020351616

L'art d'être soi est issu de l'analyse comportementale, d'un excès de zèle que promeuvent nos étincelles. Elles déferlent en nous comme pour nous montrer le chemin de notre destinée. Follement agitées lorsque nos désirs ne sont plus écoutés, elles s'accentuent à nous faire perdre l'envie de nous en délecter. La fougue que suscitent nos passions les plus inavouées multiplie notre diversité et justifie notre acuité à modifier notre propre trajectoire, en multipliant nos déboires.Le rêve est une faculté extraordinaire que Séverine Ansart exploite à ne jamais s'en lasser. Elle explore cette immense source de créativité qui sommeille en chacun de nous, et qui apporte à notre existence la poésie qui découle de notre fantaisie. Elle y ajoute sa part de lumière, et crée des textes empreints de vérité.