Couverture du livre « L'art de la peur ; pourquoi il est inutile de chercher à vaincre la peur et comment vivre avec » de Kristen Ulmer aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

Vous découvrirez comment on réagit à la peur et apprendrez à porter un nouveau regard sur cette émotion. Vous verrez que le problème ne vient pas de la peur ellemême, mais de notre obstination à vouloir la réduire au silence. Enfin, vous découvrirez comment l'outil « Aller de l'avant, le jeu des 10 000 sagesses » peut vous servir à faire la paix avec la peur.
Contrairement à la position dominante qui vise à vous débarrasser de vos peurs, et peut se traduire par des années de thérapie, vous apprendrez à les laisser s'exprimer pour pouvoir mieux les apprivoiser et en faire des alliées qui vous permettront rapidement d'aller de l'avant.