L'art de la générosité

Couverture du livre « L'art de la générosité » de Vardey-L+ Dalla Cost aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Guide de la générosité au quotidien. Nous pouvons tous être généreux lorsqu'il y a des occasions spéciales. Mais cette forme de don impose une ségrégation dans le domaine de la générosité, qui ne devient alors qu'une activité ponctuelle lors d'événements exceptionnels. Ce livre nous enseigne à pratiquer la générosité, bien humblement et imparfaitement, dans la communauté. Il nous montre comment la générosité, aussi bien en tant que pratique qu'en tant que valeur, imprègne tous les aspects de notre vie. Reprise Editions de l'Homme.