L'aromatherapie

Couverture du livre « L'aromatherapie » de Christine Wildwood aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

L'aromathérapie Harmonies ¤ Les huiles essentielles pour la santé du corps et la sérénité L'aromathérapie est un art curatif qui fait appel aux essences extraites des plantes ou des arbres aromatiques, pour favoriser un état de santé et de vitalité plus harmonieux.
Ce livre nous apprend à... Voir plus

Ce livre nous apprend à sélectionner les essences en fonction des effets recherchés et à pratiquer les massages aux huiles essentielles, pour dénouer les tensions et combattre le stress.
Les bienfaits de l'aromathérapie au quotidien sont nombreux, qu'il s'agisse de l'équilibre intérieur, de l'éclat de notre peau ou simplement de créer une ambiance agréable dans la maison.
Un véritable art de vivre !