Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Sur un autre continent et dans un autre siècle, Marie Falson Tacussel fut nourrie de vent, de sable et de sel, de chaleur et de lumière. Désormais entourée de montagnes, scientifique de formation, le soir, elle abandonne l'univers des Nanotechnologies pour explorer les rivages de l'émotion humaine. Entre ses doigts coulent les mots, chantent les syllabes et pleurent les silences. Auteur d'une pièce de théâtre, de contes pour enfants et de nombreuses nouvelles souvent primées en concours. « L'Arc et le Flocon » est son premier roman.
Imaginez un petit flocon de neige sur son petit nuage blanc : il s'ennuie et a envie de couleurs. Et imaginez maintenant un jeune arc-en-ciel parti dans une quête initiatique. Fougueux et impatient, il est à la poursuite d'un quelque chose encore indéfinissable.
Dans leurs périples, ils verront de nouveaux paysages et rencontreront des hommes. Des hommes qui mélangent les couleurs.
« L'Arc et le Flocon » est une histoire de couleurs et de lumière, une histoire d'eau, mais aussi et avant tout, une histoire d'hommes.
Si vous aimez le rêve. Si vous aimez l'aventure de la vie. Prenez ce livre. Installez-vous confortablement et tournez une à une les pages de « L'Arc et le Flocon ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"