"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Joe mérite mieux. Et sa rencontre avec Dylan pourrait bien l'aider à le comprendre.Après son récent licenciement, Joe s'octroie quelques mois de relâchement pour vivre son rêve de devenir écrivain. Son partenaire, Harry, n'est pas d'un grand soutien à cet égard, mais Joe a l'habitude.
Tout comme il a l'habitude de sa nature exigeante et de son penchant pour la boisson.Dylan, serveur à L'Arc-en-ciel, est fasciné par Joe, ce client qui s'assoit à une table du café et passe des heures à taper sur son ordinateur. Ses tentatives de drague sont des échecs, quand enfin Joe se décide à lui répondre. Si le barista est déçu d'apprendre que Joe n'est pas célibataire, c'est une solide amitié que les deux hommes vont doucement tisser ensemble.
Jusqu'à ce que Dylan soit témoin du comportement d'Harry envers Joe.La maltraitance n'est pas toujours physique, et ça, Dylan le sait pertinemment. Et il est bien décidé à le faire comprendre à Joe.#Maltraitance #Espoir #SecondeChance #MM Bien que ce livre fasse partie d'une série, il peut être lu indépendamment.--- « Il y a des séries qui donnent envie de rentrer à la maison.
J'aime toujours avoir une série où je sais que j'apprécierai la lecture du prochain livre. L'Arc-en-ciel fait partie de ces séries - j'ai toujours hâte de voir la prochaine histoire. » - Sunne sur Goodreads
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !