"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Où aller lorsque votre propre maison n'est plus un endroit sûr ?
Alex est sur le point d'avoir dix-huit ans et n'attend qu'une chose : partir pour l'université pour échapper à l'influence oppressante de son père homophobe et enfin pouvoir sortir du placard. Lorsqu'il échoue à ses examens et se retrouve coincé dans la petite ville de Porthaladoc, forcé de travailler pour son père, Cam est la seule chose qui rend son quotidien supportable.
Cam est à l'aise avec sa bisexualité, même s'il ne le crie pas sur les toits. Jeune, libre et célibataire, sa vie sociale tourne autour du rugby et des sorties entre potes. Il est attiré par Alex, mais l'écart d'âge de six ans entre eux le rend méfiant. Sans parler de leur amitié naissante.
Mais quand le père d'Alex découvre les tendances sexuelles de son fils, ce dernier se retrouve soudainement sans emploi et sans abri.
L'Arc-en-ciel, le café local LGBT-friendly, lui offre un emploi et Cam lui propose de l'héberger. Vivant tous les deux sous le même toit, leurs sentiments sont alors mis à rude épreuve.
Et si céder à la tentation détruisait leur amitié ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !