Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Jason peut-il trouver le courage dont il a besoin pour être l'homme que Seb mérite ?
Lorsque Seb Radcliff s'installe dans une ville balnéaire de Cornwall, il se sent comme un poisson hors de l'eau. Les lieux de rencontre queer qu'il appréciait tant en ville lui manquent énormément. Il décide alors d'ouvrir un café-bar gayfriendly..
Jason Dunn est l'entrepreneur que Seb engage pour l'aider à rénover l'espace délabré qu'il a acheté pour son café. Jason est également gay, mais contrairement à Seb, il est totalement dans le placard. Il n'a jamais eu de relation avec un autre homme - s'autorisant occasionnellement des rencontres avec des types prêts à rester discrets.
L'attirance entre les deux hommes et instantanée et impossible à ignorer. Mais alors que Seb est fier, Jason est terrifié à l'idée d'être exposé. A l'approche de la grande ouverture de l'Arc-en-Ciel, la tension monte chez certains habitants qui s'opposent aux projets de Seb. Lorsque la situation dégénère, Jason est obligé de choisir entre rester caché et laisser Seb tomber, ou soutenir ouvertement l'homme dont il est tombé amoureux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !